top of page

dim. 02 avr.

|

Orvin

Avril 2023 Portes Ouvertes

Vernissage de la nouvelle exposition temporaire : « Feuilles d’automne » de Philippe Robert Visite de la maison/atelier et du jardin.

Avril 2023 Portes Ouvertes
Avril 2023 Portes Ouvertes

Heure et lieu

02 avr., 10:00 – 17:00

Orvin, Le Charjus, 2534 Orvin, Switzerland

À propos de l'événement

Ouverture de la saison à la Maison Robert au Jorat, Orvin

Dimanche 2 avril 2023, ouvert de 10h à 17h

Vernissage de la nouvelle exposition temporaire : « Feuilles d’automne » de Philippe Robert

Visite de la maison/atelier et du jardin.

Les dessins, aquarelles et études de Philippe Robert (1881-1930) sur le thème des feuilles d'automne sont au cœur de l'exposition estivale de cette année à la « Maison Robert au Jorat ». Philippe Robert n'est pas seulement connu pour avoir peint la salle d'attente de la gare de Bienne, mais aussi pour avoir illustré des fleurs du Jura et des Alpes et des décors de frises abstraites dans le style de l'art nouveau.

Les feuilles d'automne et leur représentation font l'objet d'une attention toute particulière dans l'exposition de cette année.

Entrée : CHF 10.- par personne / Enfants de 6 à 16 ans CHF 5.- / Gratuit pour les enfants en dessous de 6 ans.

Atelier pour enfants (si météo favorable) : confection de boules à graines

La Maison Robert au Jorat a le plaisir d’offrir à vos enfants un atelier ludique et créatif afin de les sensibiliser à la protection de la biodiversité. Accessible toute la journée, entre 11h et 16h.

Partager cet événement

bottom of page